Bonjour à tous,
Pour leur dernier jour de stage, les jeunes capistes sont sortis sous un léger brouillard. Direction le réfectoire pour un petit déjeuner afin de prendre suffisamment de force pour entamer une journée riche en émotion et en efforts physiques : tournoi de fin de stage oblige.
Quelques heures plus tard, le soleil se lève et les enfants partent sur les terrains pour participer aux tournois organisés par les éducateurs. Chacun donnera le plus possible pour amener son équipe jusqu’à la victoire.
Il est midi, retour au réfectoire pour un repas composé de :
- concombres et betteraves
- poisson pané
- macaronis et jardinière de légumes
- fromage et yaourt
- fruits de saison et ananas au sirop
Une pause après le repas semble être bien méritée pour nos jeunes footballleurs. Les plus grands finiront leur tournoi de Playstation et de Baby foot pour élire les meilleurs joueurs et ainsi pouvoir être récompensés. Pour les plus petits, cet après-midi sera consacrée à des jeux calmes et certains pourront se reposer dans leur chambre.
Il est 15h et nos footeux sont en route pour les terrains afin de finir les tournois entamés le matin même. Quelle équipe sera la grande gagnante? Réponse ce soir à la réunion de clôture qui débutera à 18h30 et se terminera aux environs de 19h15.
Après le départ de certains stagiaires, les autres pourront donc profiter du menu suivant :
- salade composée et mousse de foie
- cordon bleu, riz et blettes
- fromage et yaourt
- fruits de saison et ananas au sirop
Ce soir, les stagiaires pourront profiter d’un film et pourront ainsi se coucher vers 22h pour pouvoir partir demain matin.
Merci pour votre écoute chaque jour.
En espérant vous retrouvez bientôt.
L’Equipe de Cap Girondins.
__________________________________________
Contact Cap Girondins
Adresse : Rue Joliot-Curie, 33187 Le Haillan Cedex |
Si vous devez contacter l'équipe de Cap Girondins en URGENCE (annulation de dernière minute, questions de transport, modifications des horaires d'arrivées et/ou de départs), du vendredi à partir de 17h00, au dimanche jusqu'à 12h00, merci de bien vouloir prévenir par email à l'adresse : capgirondins@girondins.com.