La vie à Cap – Journée du 16 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Réveil en douceur ce matin pour cette dernière journée de foot, et une bonne nouvelle nous arrive : Le soleil est revenu parmi nous. La joie et la bonne humeur sont au rendez-vous pour aborder cette dernière journée autour des tournois et des défis. Démarrage des hostilités à 9H30. Il y a de la vie sur le terrain, et le mot d’ordre est « Gagner » !

Après une matinée de démarrage, il faut reprendre des forces auprès du réfectoire. Le repas riche pour continuer la journée arrive à midi :
> Pâté de volaille
> Fish & Chips sauce Tartare
> Pomme vapeur
> Fromages et fruits

A 13h30, rangement des valises et des chambres. A 14h30, nous avons le passage du truck-boutique et chacun va pouvoir faire ses achats de souvenirs.

15H00 : Reprise des tournois, la dernière séance de foot pour nos stagiaires, c’est avec plein d’entrain qu’ils se dirigent une dernière fois vers les terrains. A 17H00, les stagiaires reviennent sur le centre afin de réaliser leur réunion de groupe avec leurs animateurs et moniteurs.. A 18h, c’est l’heure de la cérémonie de clôture de ce stage.

Les nominés terrains et animations ainsi que les chambres les mieux tenues, les vainqueurs des tournois, les champions des concours, les prix spéciaux tournois et les majors animation et terrain se verront remettre des récompenses. A 19H, les premiers départs ont lieu.

Bonne journée,
L’équipe de Cap Girondins