La vie à Cap – Journée du 19 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous,

A 8h15, tous les stagiaires sont motivés pour leurs premiers entraînements sous un magnifique ciel bleu et se rendent au réfectoire pour prendre leur petit déjeuner. Nous allons avoir chaud cette semaine. A 9h30, c’est l’heure du départ sur les terrains pour débuter la première séance d’entraînement de la journée. Cette séance est consacrée aux évaluations techniques, pour connaitre le niveau de chacun et établir les groupes de manière définitive. A 11h30, c’est la fin du premier entrainement. Les stagiaires rejoignent le réfectoire après une douche rafraichissante.

Au menu, ce midi :
> Salade de tomates Féta
> Poulet au x herbes/ pâtes au fromage
> Fromage / fruits frais

A 13h30, les différents groupes se réunissent avec leurs animateurs et leurs moniteurs afin d’effectuer des changements au sein des groupes. Après la réunion, les enfants sont en temps calme au patio. A 15h00, début du deuxième entrainement. A 18h30, les demi-pensionnaires repartent chez eux tandis que les pensionnaires se rendent au réfectoire pour prendre le repas du soir.

Au menu, ce soir :
> Pastèque
> Cordons bleus/ purée de carottes jaunes aux épices
> Fromage et tarte aux pommes

Après un bon repas, à 20h15, des animations sont proposées à l’ensemble des groupes à la suite desquelles nos stagiaires vont se coucher pour passer une nouvelle nuit sur le site.

À demain,
L’équipe de Cap Girondins