La vie à Cap – Journée du 21 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous !

Réveil en douceur pour nos stagiaires, sous un soleil bleu. La chaleur sera présente encore aujourd’hui. Après la distribution des nouvelles tenues Cap Girondins, les 5 groupes se dirigent vers le terrain d’entraînement des Professionnels. Ce matin, c’est la traditionnelle photo de groupes.

 Après la photo, le programme de la matinée va démarrer :
> Groupe 1 : Le Jeu à 2 pour marquer
> Groupes 2 , 3, 4 et 5 : Voir et être vu.

A midi, nous retrouvons le chemin du réfectoire afin de reprendre quelques forces car la fatigue commence à se faire sentir.

Au menu : 
> Melon
> Agneau sauce aux poivrons / semoule aux raisins
> Fromages
> Fruits

A 13H30, nous avons un rendez-vous avec un joueur de l’effectif professionnel : le défenseur expérimenté Paul BAYSSE. En raison de la chaleur et de l’état de fatigue, nous allons privilégier la vidéo cet après midi et faire souffler les organismes. Les 5 groupes vont disséquer les méthodes de Pierrot LABAT. Chaque groupe sous la houlette de son entraineur pourra échanger sur les différents thèmes d’entrainement choisis. Fin des débats pour 18H. Il est temps de reprendre des forces pour aborder la soirée.

Au menu ce soir :
> Crudités
> Rôti de boeuf/ Purée
> Fromages
> Mousse au chocolat

Après le repas à partir de 19H45, un programme d’animation avec Dimitri et Mélissa sera proposé aux 5 groupes volontaires.

Bonne soirée à toutes et à tous ,et à demain pour d’autres nouvelles de nos Capistes.
L’équipe de Cap Girondins