La vie à Cap – Journée du 22 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous !


Un petit point sur la météo du jour, pour notre quatrième jour de stage, un ciel bleu et déjà une température bien chaude. Nos stagiaires sont un peu fatigués en raison de la fin de semaine mais la bonne humeur est toujours au rendez-vous !

Au programme ce matin
> Groupe 1 : Se replacer sur l’axe ballon but
> Groupes 2, 3, 4 et 5 : le jeu de tête


La séance fut bien dense, en vue de raccourcir celle de l’après-midi pour raison de chaleur persistante. Après une bonne douche les enfants repartent vers le restaurant du centre technique pour reprendre des forces.


Au menu ce midi :
> Carottes rapées coriandre
> Escalope milanaise
> Glace


Après le repas, les enfants s’octroieront un moment de détente avant le passage du truck-boutique qui sera présent pour les achats de souvenirs.

Retour sur les terrains un peu plus tard que prévu en raison d’une forte chaleur. Les groupes travaillent les thèmes suivants :
> Groupe 1 : Garder le temps d’avance
> Groupes 2,3, et 4 : la finition
> Groupe 5 : rompre les alignements.

Fin de séance à 18H avec un ressenti de fatigue important. Nous allons devoir être vigilants pour demain pour le bon déroulement du tournoi. A 19h, c’est l’heure du repas.


Au menu ce soir :
> Salade de crudités
> Tarte au fromage
> Salade verte
> Fromage blanc.

Après avoir dîné, les Capistes participeront à l’animation organisée par leur animateur. A 21h45, c’est l’heure du coucher pour nos stagiaires qui entameront leur dernier jour de stage.


Bonne soirée à toutes et à tous,
L’équipe de Cap Girondins.