La vie à Cap – Journée du 23 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Réveil en douceur ce matin pour cette dernière journée. Les stagiaires sont tous très motivés pour débuter leurs tournois et il va faire légèrement nuageux sur la plaine du Haillan, pas de grosse chaleur aujourd’hui, tant mieux !
Après avoir pris des forces pour la matinée au réfectoire, nos Capistes se rendent aux vestiaires pour débuter les tournois, de 9h30 jusqu’à 11h30. A 12h00 pour le déjeuner, nos jeunes se rendent au réfectoire.

Au menu :
> Paté de volailles
> Fish & Chips /Pommes vapeur
> Fromages et kiwis

Après le repas, c’est la dernière animation de la semaine et un tournoi de ping-pong et de baby-foot ont été organisés.
Les stagiaires repartent aux terrains à 15H après avoir fait leur sac pour continuer le tournoi. A 17h, les stagiaires reviennent sur le centre afin de réaliser leur réunion de groupe avec leurs animateurs et moniteurs. Ils récupèrent leurs sacs de la boutique, leurs affaires personnelles de valeurs ainsi que la photo.
A 18h15, c’est l’heure de la cérémonie de clôture de ce stage qui consiste à récompenser certains stagiaires pour leur progression et leurs qualités sur les terrains. D’autres pourront être récompensés pour leur état d’esprit et leur comportement concernant la vie en collectivité.
A 19h, les premiers départs ont lieu et c’est l’heure des premiers au revoir.

Bonne soirée à tous, et à bientôt.
L’équipe de Cap Girondins