La vie à Cap – Journée du 28 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous !

Réveil en douceur pour nos stagiaires, sous un ciel passagèrement nuageux mais en voie d’amélioration en cours de journée.
Nous démarrons la journée par l’étape recharge calorique pour affronter les séances que nous a concocté Rémi, le manager sportif :
> Groupe 1 : Fixer, donner
> Groupes 2 et 3 : Les centres
> Groupes 4 et 5 : Les centres : Attaquer et défendre.

A 12h00, nous nous dirigeons vers le réfectoire pour reprendre quelques forces, car, nous sommes à la moitié du stage et la fatigue commence à se faire sentir.

Au menu ce midi :
> Melon
> Agneau sauce poivrons
> Fromage
> Salade de fruits

Après le repas les 2 animateurs Clémentine et Dimitri propose leur animation avec leur groupes respectifs. Les adeptes du calme restent dans le patio à regarder la télévision. Retour sur le carré vert pour les 5 groupes. Le programme de l’après midi :
Festi-foot pour tous sous forme d’opposition, avec bien évidemment la bienveillance des moniteurs qui sont bien sûr à l’affût du geste à corriger. A 18h30, les stagiaires demi-pensionnaires quittent le centre pendant que les autres prennent le chemin du réfectoire.

Au menu ce soir :
> Rôti de boeuf
> Purée
> Fromage
> Mousse au chocolat

Après la soirée, et fonction de l’état de fatigue des uns et des autres l’équipe d’animation organisera un programme décontraction.
Coucher pour 22H pour tous.

Bonne soirée à toutes et à tous et à demain pour d’autres nouvelles de nos Capistes.
L’équipe de Cap Girondins