La vie à Cap – Journée du 2 aout 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Après une première nuit passée au centre Technique de La Ligue Nouvelle Aquitaine, c’est le démarrage grandeur nature du stage. A 8h00, tous les stagiaires sont motivés pour leurs premiers entraînements. Ils se rendent d’abord au réfectoire pour prendre un bon petit déjeuner. A 9h00, c’est l’heure du départ sur les terrains pour débuter la première séance d’entraînement de la journée. Celle-ci est consacrée aux évaluations techniques (conduite de balle, jonglage, passes, prises de balle…), pour connaitre le niveau technique de chacun. A 11h30, c’est la fin du premier entraînement. Les stagiaires rejoignent le réfectoire après une douche rafraîchissante.

Au menu ce midi :
> Tomates Féta
> Conchiglini
> Fromages et fruits frais.

A 13h30 après la prise du repas, c’est temps de repos dans le patio et devant la télé. A 15h00, les Capistes effectuent leurs deuxièmes entrainements suivis d’un goûter.

Les séances concoctées par le manager sportif sont :
> Groupe 1 : Contrôle, passe
> Groupes 2 et 3 : Utilisation de la largeur pour progresser
> Groupe 4 : Agrandir l’espace de jeu effectif.

Fin de séance pour 18H. Après la douche tous les stagiaires rejoignent le centre et les demi-pensionnaires repartent chez eux. Les Capistes pensionnaires rejoignent la salle de restaurant du centre pour prendre quelques forces.

Au menu ce soir :
> Pastèque
> Cordon bleu
> purée de carottes jaunes aux épices
> Fromage/ Tartes aux pommes

Après le repas, nous regarderons un match ce soir . Au programme match de ligue 2 entre AJ Auxerre et Grenoble.

Bonne soirée à toutes et à tous et à demain pour des nouvelles de nos stagiaires.
A demain