La vie à Cap – Journée du 4 aout 2021

Bonjour à toutes et à tous !

Réveil en douceur pour nos stagiaires, avec une météo digne rocambolesque. Une journée sous les nuages, la pluie et les bourrasques incessantes. Nos Capiste démarrent la troisième journée de stage en se rendant aux vestiaires pour travailler de nouveaux thèmes.

Au programme de la matinée :
Groupe 1 : Fixer, donner
Groupes 2 et 3 : Gérer un joueur lancé dans le couloir.
Groupes 3 et 4 : Orienter et organiser le pressing collectif sur le temps de passe.

A 12h00, nous retrouvons le chemin du réfectoire pour reprendre quelques forces, car nous sommes à la moitié du stage et la fatigue commence à se faire ressentir.

Au menu ce midi :
> Melon
> Agneau sauce aux poivrons
> Semoule aux raisins
> Fromages /Fruits

Après le repas et vu les conditions atmosphériques, les stagiaires vont se reposer à l’abri devant la télé et pour certains dans leur chambre. 15h00 c’est le moment tant attendu des stagiaires car c’est le jour de la photo avec l’équipe professionnelle et son nouveau staff technique. Nous commençons à 15H30 notre festi-foot et avons rendez-vous avec l’équipe pro à 17H20. Fin de séance à 18H après avoir terminé les oppositions après les photos de groupe. A 18h45, les stagiaires demi-pensionnaires quittent le centre pendant que les autres retrouvent le chemin du réfectoire.

Au menu ce soir :
> Crudités
> Rôti de boeuf-purée de Pomme de terre
> Fromage
> Mousse au chocolat

Lors de la soirée, un programme foot sera proposé avec un match amical Salzbourg- FC Barcelone, ou au choix d’une animation choisie par les animateurs de la semaine Clémentine et Florian.

Bonne soirée à toutes et à tous et à demain pour d’autres nouvelles de nos Capistes.
L’équipe de Cap Girondins.