La vie à Cap – Journée du 12 aout 2021

Bonjour à toutes et à tous !

Nous démarrons la journée dans la moiteur. La journée est annoncée orageuse. Après la prise du petit déjeuner, les nouvelles tenues Cap Girondins sont remises aux stagiaires. Nous démarrons notre séance d’entraînement, mais devrons faire une pause pour la photo avec l’équipe professionnelle féminine à 10H30 sur leur terrain d’entraînement. L’équipe est au grand complet. Au préalable nous avons travaillé la séance suivante et cette dernière se terminera après la photo :
Groupe 1 et 2 : Organiser le pressing sur le temps de passe.

Retour au centre technique pour la douche dans les chambres, puis passage à table à midi.

L’équipe de la cuisine nous a préparé le menu suivant :
> Pâté de campagne
> Conchigli sauce bolognaise
> Fromage / salade de fruits

Après le repas, chaque stagiaire aura la possibilité de faire ses achats au truck-boutique présent à 13H15. A 14h, nous avons la visite au centre de 2 joueuses de l’’équipe professionnelle, Marine PEREA, formée au club, et la défenseur titulaire et membre de l’équipe de France Eve PERRISSET. Un moment très convivial pour les filles qui s’est terminée par des photos et une séance de dédicaces

Le retour sur les terrains s’est fait à 15H 30, La séance de l’après-midi :
Groupes 1 et 2 : le jeu de tête

La séance se termine à 17H30, retour au centre pour la seconde douche de la journée., puis départs des stagiaires demi-pensionnaires à 18H45.

Le repas du soir qui sera servi :
> Salade Tomates-Concombres
> Escalope de volailles milanaise / Carottes au miel et cumin
> Fromages / Eclair au chocolat

Le repas du soir pris, la soirée peut démarrer et une animation sera proposée aux filles. Cette dernière sera animée par Florian présent cette semaine.

Coucher pour 22H.
Bonne soirée à toutes et à tous et à demain pour des nouvelles de nos stagiaires.